Vous rêviez d’un sourire lumineux ? Les produits actuels ne cessent de progresser tout en protégeant vos dents, véritable promesse de séduction, un beau sourire passe inévitablement par une dentition saine, alignée et blanche.

Qu’est ce qu’un blanchiment ?

Un blanchiment dentaire en dentisterie esthétique est un éclaircissement de l’émail et de la dentine grâce à l’utilisation de gel à base de peroxyde d’hydrogène et pour une efficacité maximum, l’utilisation d’une lampe de haute énergie est indispensable.

Au centre dentaire MOQADEM la lampe zoom de dernière génération est utilisée, les dents peuvent gagner jusqu’à 8 teintes et tout cela en 3 fois 15 min et en une seule séance au fauteuil.

Que ce soit chez soi, ou au cabinet dentaire le blanchiment ne doit pas être effectué sans bilan bucco dentaire préalable afin de vérifier l’absence de toutes contre indications: caries non soignées, faiblesse de l’émail, irritation de gencive

Un détartrage efficace doit être soigneusement fait avant tout traitement de blanchiment.

Il arrive souvent que les dents peuvent être de couleur foncée et ce, du à plusieurs facteurs comme le vieillissement, le tabac, l’alcool, des prises prolongées de médicaments ou même des fois la génétique peuvent être incriminés, Le blanchiment est une solution pour retrouver l’éclat.

Mais malheureusement parfois il a des limites, c’est pour cette raison que lors de la consultation Dr MOQADEM peut poser un diagnostic précis et orienter vers d’autres solutions si toutes fois le résultat ne sera pas optimal.

 

Appelez-nous! Les urgences dentaires sont également assurées.